';
side-area-logo
Design de services.
Concevoir avec et pour vos usagers

La démarche de projets par le design permet une synergie d’acteurs pluriels et singuliers, et le développement de dynamiques COcréatives.
La conception et la mise en oeuvre sont systématiquement sur-mesure, et centrées usagers.
La phase de prototypage se veut rapide et simple, pour tester et évaluer les pistes de solutions, sans engager de moyens trop considérables, tout en facilitant une prochaine phase d’amélioration.

Nous intégrons les approches et outils de la facilitation en coopération et en intelligence collective, au profit de vos projets de création/évolution de services, vos transitions organisationnelles ou managériales.

Le processus de design implique 3 grandes étapes :

  1. Immersion (observer, interroger, clarifier)
  2. Idéation (dialoguer, élaborer une vision partagée, imaginer, inventer)
  3. Expérimentation (prototyper, tester, évaluer)

L'EXTRA DANS L'ORDINAIRE

FOCUS + NOS COMPÉTENCES EN ACTION

VOYAGES-ATELIERS CO-CRÉATIFS

TERRITOIRES DE PROJETS

DESIGN DE SERVICES & USAGERS

ENSEMBLE, NOUS CO-CRÉA-LABONS !

À L'ORIGINE DE COCRÉALAB

NOTRE PREMIER CONTACT, Ô JOIE !

©2017-2024 COCRÉALAB. Tous droits réservés